Alors que leur procédure de divorce est enclenchée depuis des mois, Kanye West ne semble pas du tout prêt à renoncer à son mariage avec Kim Kardashian.
En effet, Interviewé lors du podcast Drink Champs il y a quelques jours, Ye A.K.A Kanye West a confié que Kim Kardashian était toujours “sa femme”. « Nous ne sommes pas divorcés », a-t-il déclaré. « Ce n’est pas une plaisanterie pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Et moi aussi je veux qu’on reste ensemble », a ajouté Kanye.
Des propos jugés incohérents lorsqu’on sait que Kim a annoncé plusieurs fois son intention de divorcer du chanteur. Récemment encore, une source a confié au Sun que la sœur de Kylie Jenner était très inquiète que Kanye West qui souffre de troubles bipolaires ne pète de nouveau un plomb par rapport à leur divorce. « Elle s’y attend. La vérité c’est qu’elle en a marre de tout ça et c’est pourquoi elle a décidé de mettre fin à leur mariage. Kim n’a pas de place dans sa vie pour ce psychodrame qu’il essaye de créer. Le fait qu’il fasse référence à leurs enfants notamment, l’a particulièrement mécontentée », révèle la source.
Elle ajoute : « Quand il dit qu’elle est toujours sa femme, et qu’il ne veut pas divorcer, c’est fou. Ils ont passé des mois à travailler sur le partage de leurs biens. Elle est prête à accepter tout ce qu’il voudra en terme de garde pour les enfants, elle n’a pas réagi à son histoire avec Irina (…) Elle a été prudente tout le temps, elle a fait en sorte de n’appuyer sur aucun des boutons susceptibles de générer une crise à quelques pas de la fin. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article