
Le torchon brûle manifestement entre les membres de la YOROGANG. Dans une récente sortie, l’ex-président désigné du mouvement la YOROGANG, Landry Agban, a ouvertement accusé Olo Kpatcha d'avoir piqué les affaires d’Arafat, après sa mort.
Rebondissement sur la polémique des affaires portées disparues de Dj Arafat après sa mort.
Au lendemain de la mort brutale d’Ange Didier Houon dit Dj Arafat, une grosse polémique avait envahi la Toile, laissant entendre que les affaires de Dj Arafat (appareils de studio, chaussures, pistolet) qui se trouvaient au domicile du défunt à Angré-Groupement 4000, avaient disparu.
Qui a donc emporté les affaires du Chef de la Chine ? Dans une récente sortie, l’ancien président désigné de la YOROGANG, Landry Agban, n’est pas allé du dos de la cuillère, pour dire au grand jour ce qui s’est passé.
Landry Agban, alias Patou accuse ouvertement son ancien collaborateur Olo Kpatcha : «Je suis venu à Abidjan le 16 Août 2019, 4 jours après le décès d’Arafat. Quand je suis arrivé de Paris, je suis allé directement à la maison de Didier (Arafat). J’ai vu sa femme (Carmen), elle m’a expliqué que Olo a cassé le studio de Didier, et il a pris les appareils, chaussures et le Pistolet de Didier, puis il est parti…J’ai mené mes enquêtes, j’ai su ou se trouvaient les appareils et je les ai envoyés chez le Notaire de Didier », a confié Landry Agban, qui a également ajouté ceci sur WWW.VIBERADIO.CI: « Le petit d’Arafat qui lavait ses voitures et ses motos, du nom de Roméo, il en sait beaucoup dans cette histoire, interrogez-le, il vous en dira beaucoup plus », nous a confié Patou dit Landry Agban.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article