Alors qu’elle n’est encore qu’un bébé, Stormi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, est déjà fan de la marque de maquillage de sa mère, «Kylie Cosmetics».
Mère comblée et business woman accomplie, Kylie Jenner mène sa vie d’une main de maître. À seulement 21 ans, la benjamine du clan Kardashian est devenue l’une des plus jeunes milliardaires de la planète et cela grâce à sa marque de maquillage éponyme, «Kylie Cosmetics». Côté vie privée, elle partage la vie du rappeur Travis Scott depuis plus d’un an. Ensemble, le couple a accueilli en février dernier une petite fille prénommée Stormi. Star des réseaux sociaux depuis sa naissance, la fillette fait la fierté de sa maman qui n’hésite pas à dévoiler leurs moments de complicité sur son compte Instagram.
Dimanche soir, Kylie a d’ailleurs réussi à attendrir la toile en publiant une adorable vidéo de sa petite Stormi, tentant tant bien que mal de prononcer «Kylie Cosmetics». «J’essaie de lui apprendre quelques nouveaux mots», a écrit la jeune maman en légende. Un joli coup de pub pour la sœur de Kim K, qui n’est jamais à cours d’idées pour allier vie privée et business.
Il faut dire que Kylie Jenner se projette très loin. Si sa fille n’a que neuf fois, elle la voit déjà lui succéder à la tête de «Kylie Cosmetics», comme elle le révélait en septembre dernier dans une interview accordée au magazine «Glamour». «Je travaille dur pour Stormi et pour être capable de lui léguer "Kylie Cosmetics", si elle est intéressée», avait-elle expliqué, ajoutant que ce serait «cool».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article