Quatre épisodes de la série digitale « Yelo Pèppè» ont été diffusés, le mardi dernier au Majestic Ivoire dans la Commune de Cocody .
Selon une note d'information de la marque MAGGI de Nestlé, dont nous avons recu copie, cette projection exclusive, vise à présenter officiellement « Yelo Pèppè» au public et à donner également l’occasion aux fans de rencontrer et interagir avec l’une des actrices de ce film, l’ ivoirienne Aurelie Eliam.
« A travers cette série, MAGGI adopte une nouvelle manière et innovante de communiquer avec les consommateurs modernes qui regardent de plus en plus de contenu en ligne. La relation avec les consommateurs à travers une série dramatique et originale est la dernière façon dont MAGGI démontre que la cuisine saine peut être passionnante sans avoir à faire de compromis sur le goût. » relève dans le communiqué, Stanislas GUEDJ, Directeur General de Nestlé Côte d’Ivoire.
Mis en ligne depuis 20 juin 2018 sur les pages Youtube et Facebook de MAGGI, "Yelo Péppè" est une série d'éducation nutritionnelle visant à célébrer la cuisine africaine contemporaine et promouvoir un mode de vie sain.
Cette serie met également en lumière les nombreux défis auxquels les femmes africaines modernes sont confrontées en tentant de trouver le juste équilibre entre fournir une alimentation nutritive et sains pour leur famille et les exigences de la vie moderne.
« Yelo Pèppè» illustre comment MAGGI contribue à la raison d’être de Nestlé qui est « d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain ». Dans cette même dynamique, MAGGI s'est engagé en 2017 à promouvoir une cuisine maison et saine faite à partir d’ingrédients locaux et à communiquer avec plus de 10 millions de personnes sur l'importance de consommer des aliments nutritifs, d'adopter des modes de vie sains
Notons que le programme est hebdomadaire et disponible sur la chaîne YouTube et Facebook de MAGGI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article