Derrière les barreaux à Abu Dhabi depuis plus de deux semaines, des tractations sont en cours pour obtenir la libération de l’ex-danseur d’Arafat, BB SANS OS. Son Manager en dit plus sur WWW.VIBERADIO.CI.
Arrêté le 13 Janvier dernier, pour défaut de papier de séjour, l’ex-virevoltant chorégraphe de Dj Arafat, BB Sans Os croupit en prison à Abu Dhabi, depuis plus de deux semaines.
Alors qu’il manifestait son désir de regagner son pays natal, la Côte d’Ivoire, le célèbre chorégraphe aux lèvres roses, dont le titre de séjour était arrivé à expiration aux Emirats, a été mis aux arrêts par la Police d’Abu Dhabi. Il est à ce jour, toujours maintenu en détention derrière les barreaux à DUBAÏ, a confirmé sur VIBERADIO.CI, l’entourage de l’ancien danseur du Yôrôbô.
A en croire son manager, du nom de Thierry la Réception, des tractations sont en cours en ce moment pour plaider la libération du danseur ivoirien qui s’est expatrié aux Emirats depuis 2020 : «Il y a une Fédération De ressortissants ivoiriens aux Emirats qui a décidé de s’impliquer dans l’affaire. Leur Président est au devant des choses en ce moment. Là bas, ils ont décidé de se rendre à Abu Dhabi ou BB SANS OS a été arrêté et retrouver la prison dans laquelle il est détenu afin d’entreprendre toutes les démarches pour sa libération», a appris le manager ivoirien de BB SANS OS sur WWW.VIBERADIO.CI.
Le Manadja du nom de Thierry la Réception, fait savoir que, ici, en Côte d’Ivoire, des actions sont également en cours: «Je suis allé voir Molare pour en parler, il m’a dit qu’il est aussi sensible à ce qui arrive à BB Sans Os. Il m’a dit de lui faire parvenir le nom à l’état civil de BB SANS OS. Et de chercher à me renseigner dans quelle ville et dans quelle prison est détenu BB SANS OS, afin que lui à son niveau, il puisse entrer en contact avec le Consulat ivoirien aux Emirats pour négocier sa libération», a laissé entendre sur le site WWW.VIBERADIO.CI, le Manager de BB SANS OS.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article