Dj Arafat a encore fait parler de lui dans la nuit abidjanaise. Ange Didier Huon s’en est pris violemment au manager de Soum Bill, du nom de Sia Popo.
Selon les faits rapportés, Arafat Dj aurait pointé son arme sur Sia Popo à la sortie d’un bar.
Quelques jours après,Sia Popo livre sa part de vérité : « Les choses se sont déroulés à la boîte le Haut Niveau.Arafat est arrivé à bord de la voiture qu’il a reçu lors des Awards du couper décaler. Je lui ai proposé de me laisser faire un tour comme lui-même avait fait la promesse à ses fans. Il est entré dans une colère noire, prétextant que je l'ai appelé «petit». Il a tenté de me faucheren vain. C’est avec le concours de l’un de ses compagnons qu’ils m’ont lutté. C’est quand je me suis retrouvé au sol qu’il a sorti son arme et l’a pointé sur moi. « Qui est ton petit, je vais t’abattre si tu t’amuses avec moi », s’est enflammé Arafat.
Le manager Sia Popo à la suite de ces moments de sueur froide ne met pas du temps pour lancer un coup de fil à Molare et Chico Lacoste qui sont venus sur les lieux rencontrer Arafat. « Molare n’était pas du content de lui », a confié Sia Popo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article