Chinois, le jeune danseur de Kedjevara a été brûlé par sa copine il y a quelques jours de cela. C’était après avoir célébré son anniversaire le 12 juin dernier.
Cette dernière lui aurait renversé de l’eau bouillante sur la tête. Raison évoquée, « Une histoire de jalousie ». Le Chinois de Kedjevara a eu un peu de chance grâce à ses dreadlocks qu’il portait sur la tête.
Depuis la publication des images tristes du jeune homme brûlé, des voix s’élèvent pour réclamer justice. Car pour ces personnes, si « l’auteure » de l’acte a fait une fois cela, elle pourrait le refaire une seconde fois. Justice est aussi demandée par ces derniers pour aussi lui montrer la gravité de son acte.
Quand à Kedjevara et son staff, ils préfèrent plutôt se consacrer à soutenir le jeune homme afin qu’il recouvre la santé, plutôt que de s’étaler dans la presse.
Concernant le fait de poursuivre juridiquement l’auteur de cet acte ignoble, tout dépendra du jeune Chinois. Car il est libre de porter plainte ou pas contre l’auteur dont on ignore l’identité, et les contours de la relation qui les liait.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article