Tôt ce matin la rumeur enflammait déjà la toile. Meiway aurai été arrêté à l’aéroport de Londres avec en possession 2 kg de drogue. Qu’ en est-il vraiment ? Après investigation, la source de l’information a été retrouvée. Il s’agit du site metro-uk.com. Le même site « d’actualité » qui avait fait courir la rumeur selon laquelle le président nigérian serait décédé à Londres.
Quelques recherches faites sur le site et nous apprenons que le nom de domaine du site internet a été enregistré le 15 Octobre 2016 et devrait expiré l’année suivante. Fait à remarquer: le site, hébergé par Go Daddy, a été enregistré derrière un proxy (logiciel servant à dissimuler sa véritable identité). En parallèle le véritable Metro UK a été crée en le 1er Aout 1996. A chacun de se faire son idée sur la nature des publications provenant du site qui relaye de telles informations sur un artiste qui vit déjà de son art.
Petits additifs, pour les plus sceptiques: la star ivoirienne était présent à Dakar la semaine dernière où il a animé le défilé et la soirée caritative organisés par la styliste Emma Adjovi. Et il est en ce moment à Paris d’où il a téléphoné au bureau de Abidjanshow.com pour transmettre ses condoléances quant au décès de l’ex animateur de la RTI, Kader Ndao, hier mardi 14 Février dans la soirée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article