Alors que toute la twittosphère est en émoi depuis l'agression de la femme de Kanye West, survenue dans la nuit de dimanche à lundi, le comédien Mathieu Kassovitz a tenu à exprimer son soutien aux cambrioleurs. Ses propos provocateurs de Mathieu Kassovitz sur Twitter sont entrés dans l'usage sous le nom de «Kassovitzgates».
>>>>> lire aussi : France : Kim Kardashian braquée et ligotée dans sa chambre d’hôtel
Kim Kardashian n'est pas en reste. Agressée dans la nuit du 2 au 3 octobre par plusieurs hommes armés déguisés en faux policiers, elle a essuyé l'esprit mordant du réalisateur de... La Haine. Alors qu'un vaste élan de solidarité pour la star de la téléréalité déferlait sur Twitter à l'annonce du braquage, le cinéaste a tenu à participer à la discussion collective en manifestant son soutien aux agresseurs! Lundi matin, il surprenait ainsi la twittosphère avec un premier «Fier d'être parisien!» L'épouse de Kanye West semble décidément beaucoup inspirer Mathieu Kassovitz puisqu'il persiste et signe trois heures plus tard en publiant un nouveau tweet: ««Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France».
Un éloge aux cambrioleurs
Un éloge à peine déguisé des cambrioleurs qui fait immédiatement monter au créneau les fans de la tribu Kardashian. De telles réactions ont dû satisfaire l'agitateur professionnel, vu récemment dans l'excellente série française Le Bureau des légendes et passé maître dans l'art de faire voler en éclats le politiquement correct. Celui qui dit «enc.... le cinéma français», trouver Nadine Morano «conne» et Nicolas Bedos «raciste» peut se réjouir, il vient de se faire de nouveaux ennemis. Pour mémoire, dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été agressée et ligotée par cinq hommes armés et masqués, qui ont pénétré dans son hôtel particulier du 8e arrondissement parisien. Au total, 10 millions d'euros de bijoux ont été dérobés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article