Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:13 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:13 AM / Abidjan +33
People

Alisar Zena pire que Sidiki Diabaté en Français : DJ Arafat et le chanteur malien se moquent de la chroniqueuse de C’Midi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

Alisar Zena, la chroniqueuse de C’Midi est aussi nulle en Français que le chanteur malien Sidiki Diabaté. En voulant corriger le chanteur qui s’est fait maitre dans les publications avec un nombre exagéré de fautes, Alisar Zena a fini par étaler ses propres lacunes. Et comme il fallait s’y attendre, elle est au cœur des railleries du chanteur et de son ami DJ Arafat.

Alisar Zena est depuis quelques temps victime de plusieurs attaques. Que ce soit au niveau des téléspectateurs, des internautes que des artistes dont DJ Arafat et Sidiki Diabaté. Avec sa chronique sur les fautes des célébrités sur les réseaux sociaux, Alisar Zena s’est attaquée à Sidiki Diabaté, lui aussi très coutumier des fautes. L’histoire part d’une publication du chanteur qui après avoir reçu un tableau a jugé bon d’exprimer sur sa page Facebook sa gratitude au donateur. « Aidez-moi à remercier ce ‘’pintre’’ », avait-il écrit sans se douter d’une quelconque faute.

Coutumier des fautes, ses followers ne trouvaient à redire puisqu’habitués. Malheureusement pour le chanteur, avant même que certains de ses abonnés ne l’interpelle pour rectifier, Alisar Zena avait déjà fait ses captures d’écran pour sa chronique sur C’Midi. Elle qui croyait si bien savoir écrire le français ou du moins ‘’peintre’’ va faire pire que le chanteur. Et c’est un ‘’ain’’ qu’elle proposera à la place du ‘’in’’ de Sidiki Diabaté.

Cette inculture de la chroniqueuse va lui valoir des railleries sur la toile avant même que Sidiki Diabaté et son grand ami DJ Arafat se mettent dans la danse. Et comme pour la tourner en ridicule, Sidiki publiera sur sa page Facebook « Alisar Zena, ma chérie on est fait l’un pour l’autre…Je vais dire à mon père d’envoyer la cola et tu as raison. Les ivoiriens m’ont beaucoup aimé et moi Sidiki Diabaté j’aime la Côte d’Ivoire et on va continuer à remercier le ‘’Pintre’’ ouf désolé c’est peintre », a-t-il publié.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR