
Lors d’une édition de l’émission « C’midi », la chroniqueuse Alisar Zena dans sa rubrique « C’People », a voulu apporter une correction à une erreur faite par la star malienne Sidiki Diabaté sur son compte Instagram qui fait jaser la toile.
Pour rappel, l’artiste demandait à ses fans de remercier un peintre qui lui avait offert une toile à son effigie. Mais en écrivant le mot « peintre », celui-ci dira-t-on, avait omis le « E » et a écrit ‘’Pintre’’.
Ainsi, en voulant corriger la faute faite par l’artiste, Alisar commet une faute plus grave en disant que le mot peintre s’écrit plutôt ‘’paintre’’ (avec A).
Ce qui a suscité pas mal de moqueries sur la toile à l’endroit de la belle chroniqueuse ivoirienne, notamment de la part des artistes dont Arafat et Sidiki lui-même, et surtout les internautes qui en ont fait des challenges et créé même des chansons.
Mais depuis le séisme de la toile à ce propos, Alisar n’a fait aucune sortie à ce sujet, que ce soit pour répondre ou même pour plaisanter là-dessus. Ses seules sorties sur la toile depuis cet incident sont entièrement liées à structure de beauté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article