Suite à la polémique actuelle liée à la nouvelle amitié entre Emma Lohoues et Carmen Sama, Ali le code a fait une vidéo pour interpeller la compagne de son ami Arafat Dj.
L’un des amis proche de la légende du coupé décalé Dj Arafat, Ali le code est remonté en ce moment contre la compagne de son défunt ami.
Il y a quelques jours l’on a aperçu l’épouse du Daishi, Carmen Sama en train d’ouvrir une bouteille de champagne en plein mois de carême au côté de Emma Lohoues.
Cette sortie a créé une indignation sur la toile, car pour certains, 9 mois après la perte de son mari, étant mère d’une petite fille et musulmane, Carmen n’aurait pas dû se comporter de la sorte.
Outre l’indignation des Internautes, l’un des lieutenants du Daïshi en occurrence Ali le Code a fait une vidéo pour mettre en garde Carmen :
« Aujourd’hui je ne suis pas venu te casser, je suis venu juste te dire certaines choses, moi je vois des gens à Abidjan qu’ils ne peuvent rien te dire, ils te connaissent, ils connaissent ton tempérament, mais faut te ressaisir parce que si tu te laisses aller, il y’a des retombées... Je t’ai déjà dit que tu le veuilles ou tu ne veuilles pas, tu es un personnage publique, à vie ça va te coller à la peau donc prend tes mesures, dans le milieu où tu es tu n’as pas l’expérience » dit-il dans sa vidéo publiée sur Facebook avant d’ajouter :
« Où tu t’en vas traîner, c’est très boueux, dans l’eau où tu t’en vas nager il y a un de mes frère sang(ami) qui est mort là-bas, c’était ton mari. Quand on va à la guerre, on se prépare, on ne vas pas la tête baissée et sans munition et c’est ce que tu es en train de faire... Vous n’êtes pas obligés de filmer quand tu fais tes trucs, si snap sort c’est qu’il y a hypocrisie derrière, parce qu’on sait que quand ça va sortir ça va faire heee(remuer la toile), et c’est ça qui les plaire hors toi tu es encore fragile, les mêmes qui t’applaudissent aujourd’hui ce sont les mêmes qui comptent te descendre ».
Après avoir interpellé celle qu’on surnomme la mère de la Chine, Ali le code n’hésite pas à lui donner des conseils : « Prends ton enfant, mettez-vous quelque part, tu gères ton petit mouvement de commerce, tu seras la mère des chinois et ta vie va se développer ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article