Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:56 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:56 PM / Abidjan +33
People

Après leur détention: Voici comment Booba et Kaaris sont traités

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Les rappeurs français Booba et Kaaris sont en détention depuis leur altercation survenue à l’aéroport d’Orly. Le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne) a pris cette décision en raison de «l'animosité persistante entre les deux groupes ».

Booba se trouve à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis dans l'Essonne, tandis que le rappeur de Sevran (Kaaris) est à Fresnes dans le Val-de-Marne indique ladepeche.fr, en attendant d’être jugé le 06 Septembre 2018.

Les deux rappeurs seraient en cellule individuelle, dans un quartier spécifique réservé aux détenus médiatiques, pour des raisons de sécurité. «Il faut éviter de prendre des risques avec ce type de détenu. Booba est, il ne pourra pas être racketté par exemple», a expliqué une source au journal Le Parisien.

Les deux artistes, détenus ne bénéficient pas pour autant d'un traitement de faveur mais d’un confort relatif dans ces prisons. Ils ont accès à la salle de sport et ont un planning aménagé de promenades lors desquelles ils pourront côtoyer d'autres détenus protégés, des personnalités connues ou des personnes qui nécessitent une protection particulière, comme d'anciens membres des forces de l'ordre.

Horaires du passage du coiffeur, salle de musculation à disposition et services médicaux : sans être le grand luxe, le traitement de ces deux artistes s’apparentent aux prisonniers vedettes dans le milieu de la politique française, des affaires et du showbiz. Les prisonniers vedettes bénéficiaient de cellules individuelles, généralement plus grandes que celles des autres détenus et situées dans un quartier réservé de la prison. C’est un quotidien que vivent Booba et Kaaris à l'heure actuelle.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR