L’histoire d’Ézéhiel, présumé fils de DJ Arafat continue de susciter de vives tensions entre héritiers du ‘’président de la Chine’’. Et l’affaire est revenue sur la table de discussion depuis la semaine dernière où Aurélia Dominique Atta Odjé et son fils se sont rendus à Abidjan. La mère qui a célébré récemment avec faste son anniversaire ne savait pas également qu’il serait aussi compliqué pour elle d’inscrire le nom de son fils sur la liste des héritiers de DJ Arafat. Elle dont la fille Lachoïna est l’ainée des Houon.
De fait, l’affaire remonte dans les années 2011 où est né en France Ézéchiel. Alors enceinte, DJ Arafat, à en croire ses proches ne se reconnaitra pas comme l’auteur de la grossesse de la maman de sa première fille. Tout se complique dès lors pour dame Aurélia Dominique Atta qui finira par trouver refuge auprès d’un célèbre artiste Zouglou membre d’un duo.
Cet artiste alors en exil en France pour raisons de crise post-électorale va vivre sous le même toit avec dame Aurélia Dominique Atta. Et la naissance du petit Ézéchiel, c’est tout heureux et fier qu’il donne son nom à l’enfant. Avec cette paternité, l’artiste qui avait été un membre influent lors des obsèques de DJ Arafat obtiendra des avantages administratifs vis-à-vis de la France. Quelques années plus tard, l’aventure s’arrêtera entre les deux et dame Aurélia Dominique Atta se mariera avec M. Odjé, l’ex-manager du groupe Révolution.
Même si DJ Arafat n’avait pas reconnu le petit Ézéchiel mais la ressemblance frappante entre les deux va finir par attirer son attention vers le môme. Malheureusement, il décèdera en 2019 suite à un accident de circulation. C’est donc l’établissement de l’acte d’hérédité qui va finir par révéler l’identité du vrai père (celui dont l’enfant porte le nom). Dans l’établissement de cet acte, l’avocat de dame Aurélia Dominique Atta Odjé n’ayant pas démontrer la raison pour laquelle le petit Ézéchiel a un nom de père autre que Houon a dû perdre son procès. Et le nom du petit n’a pu être sur le jugement d’hérédité rendu par le Tribunal de première instance d’Abidjan le 17 juillet 2020.
Une information attestée par le notaire en charge de l’hérédité de DJ Arafat contacté par Linfodrome. De son côté, apprend-on que dame Aurélia Dominique Atta Odjé se sentirait gênée du fait que son fils porte déjà le nom d’un célèbre artiste Zouglou. Elle ne voudrait pas que ce pan de son histoire se sache. Et malgré la similitude de son nom de famille (Atta) avec celui du chanteur, la famille de DJ Arafat a fini par découvrir toute la vérité. Affaire à suivre donc !
Source linfodrome
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article