L’artiste le plus controversé du coupé décalé, DJ Arafat a t-il échappé à la mort? C’est ce que l’on vient d’apprendre sur sa page facebook officielle.
Alors qu’il se trouve en ce moment au coeur d’une polémique avec sa mère et également au centre d’un clash avec son rival Serge Beynaud et l’artiste Christy B, DJ Arafat a annoncé ce matin sur sa page facebook qu’il a été victime d’une tentative d’assassinat si l’on s’en tient à sa publication. Selon les dires de l’artiste, l’auteur des faits serait quelqu’un qui aurait été son protégé et qu’il aurait également formé.
« Très chers fans, c’est avec beaucoup de regrets que je vous informe qu’il y’a 1h de temps, vous auriez entendu que je suis mort dans une boîte à Abidjan par ma propre fabrication! Vraiment l’homme noir est méchant! Tu fabriques une personne et demain cette même personne veut te dépasser au point de pointer un pistolet de 15 coups pour t’abattre en pleine boite de nuit juste par jalousie! Mais sachez juste une chose, JE SERAI TOUJOURS DEVANT CEUX QUI VEULENT RIVALISER AVEC MOI! DIEU EST BON P!!! » déclare le Yorobo
L’on est tenté de se demander ce qui a bien pu se passer. Et s’il y a des liens entre les différentes polémiques auxquelles nous avons assisté ces derniers temps et cet incident évoqué par l’icône du coupé décalé.
En début de cet après midi, DJ Arafat a posté à nouveau une annonce avec une photo, dans laquelle il présente l’auteur de sa tentative de l’assassinat. Et bien cette personne n’est autre que son ex-binôme Debordeaux Leekunfa.
Selon le site abidjanshow.com, les faits se seraient produits aux alentours de six heures de ce dimanche au night-club le Ferrari situé à Angré 7e tranche. Une bagarre aurait éclaté entre Arafat DJ et Debordeaux.
Longtemps les deux artistes ont collaboré ensemble, mais leur duo n’a pas toujours été au beau fixe. Les clashs et les polémiques ont toujours alimenté leurs relations professionnelles et personnelles.
Pour l’instant Debordeaux Leekunfa n’a pas encore donné sa version des faits. Mais selon nos confrères d’abidjanshow.com, il dira sa part de vérité sous peu. Vivement que la lumière soit faite dans cette affaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article