À quelques semaines de la commémoration du premier anniversaire du décès de feu Arafat, la famille de la légende vient d’être frappée par un deuil, avec la disparition de Ange Maella Houon, fille aînée de TV3 Dj, grand frère du défunt Daishikan.
L’aîné des Houon, TV3 DJ est inconsolable actuellement. Le frère de Dj Arafat, TV3 a perdu sa fille aînée le week-end dernier.
Houon Ange Maella, la fille de l’artiste TV3 DJ, est décédée à Abidjan le samedi dernier autour de 11h 45.
Elève, Ange Maella est a tiré sa révérence à l’âge de 9 ans seulement dans une clinique de la capitale.
Selon le média Afrique sur 7, la veille de son décès, elle serait allée jouer avec ses amies du quartier et aurait fait une chute du haut d’un arbre. De retour à la maison, la petite n’a informé personne de sa chute. Prise d’une forte fièvre, la fille de Tv3 a été conduite d’urgence à l’hôpital mais malheureusement elle ne survivra pas de ce mal.
C’est à Ndjaména au Tchad où il vit depuis un bon moment, que le frère aîné de feu le Daishikan, TV3 DJ a appris la triste nouvelle du décès de sa fille Maella Houon.
Près d’un an après la disparition tragique de la légende Houon Ange Didier, la famille Houon vient à nouveau d’être frappée par un autre deuil, avec la perte de la petite Ange Maella.
Toutes nos condoléances à la famille Houon, notamment à l’artiste TV3 DJ.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article