Seulement quelques mois de collaborations, que l’artiste coupé décalé, Ariel Sheney décide d’éjecter son manager. Que s’est-il donc passé ?
Quel est le problème entre Ariel Sheney et ses managers ? En moins d’un an et demi, le Colonel Loboffouet s’est séparé de trois managers.
En effet après avoir remercié successivement Arnaud Jaguar en fin 2018, Hazoum manadja en 2019, Le Patron de la structure AS RECORDS, Ariel Sheney vient de mettre fin à sa collaboration avec son actuel manager : Salomon Samee.
Quelles sont donc les vraies raisons qui ont amené l’auteur de la chanson à succès : «Amina» à se séparer du discret manadja avec lequel il entretenait pourtant une relation très cordiale.
Du côté de la structure proche du chanteur AS RECORDS, trois raisons sont à l’origine de couac. Le Boss de AS RECORDS reprocherait à son collaborateur d’hier, « le non-respect des procédures établies pas la structure AS RECORDS ».
En second, «le non-respect des accords» et en troisième lieu, « la validation d’un contrat de prestation sans l’avis préalable de l’artiste ».
Voici entre autres les raisons qui ont poussé le chanteur coupé décalé à remercier son manadja.
En ce moment Sré Jean Ariel, alias Ariel Sheney est sans manager véritable.
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2020 (13:43 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article