L’artiste comme on le dit, a tapé poto. Nominé dans 4 catégories (PRIMUD D’OR, PRIMUD DU MEILLEUR ARTISTE COUPE DECALE, DU MEILLEUR CONCEPT, ET MEILLEUR CLIP VIDEO),l’auteur de la chanson «Amina» n’a rien récolté comme prix cette année au PRIMUD.
Toute chose qui a fait réagir certains observateurs et fans de l’artiste qui expliquent mal comment le prodige du coupé décalé, pourtant donné favori n’ait pu engranger le moindre Prix.
Le promoteur du PRIMUD, Le Molare, via Vibe Radio.CI a réagi face à la polémique: «Ecoutez, nous on s’en fou de ce que pensent les gens. Ce sont les votants et le jury qui décident et personne d’autre. Tout est fait avec clarté et transparence sous la supervision d’un huissier de justice assermenté, et ça, tout le monde le sait. Tous ceux qui se sont présentés sont tous des méritants. Quand un artiste s’engage c’est pour gagner, la compétition est ouverte à tous. Evitons de parler de frustration. J’espère que cela ne va pas changer mes rapports avec Sheney», a laissé entendre Le Boss de Mgroup.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article