Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:11 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:11 PM / Abidjan +33
People

Ariel Sheney : il raconte sa dernière rencontre avec Arafat

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ariel Sheney : il raconte sa dernière rencontre avec Arafat
Invité il y a quelques jours sur les plateaux de Peopl’Emik, Ariel Sheney, a fait une confidence sur ce qui s'est passé lors de sa dernière rencontre avec son mentor Arafat Dj. Ariel Sheney est considéré comme l'un des meilleurs poulains d'Arafat. 

C’est après avoir fait ses preuves à la Yorogang auprès du Daïshi que le noushi d’Abobo décide de voler de ses propres ails ; décision qui a occasionné une déchirure entre lui et son mentor.


 Invité le 12 août dernier sur le Plateau de Yves Aimard, Ariel Sheney est revenu sur l’ambiance qui a prévalu lors de sa dernière rencontre avec Arafat : « Deux jours avant son départ(décès) on s’est vu. Mais il n’y a malheureusement pas eu de mots. Il était en train de garer sa moto, j’étais devant le bar où on devait rentrer. Il m’a même adressé la parole pour me dire de bouger, j’ai bougé, je sentais qu’il y avait un peu de tensions donc je l’ai regardé et je n'ai vraiment pas pu sortir un mot. J’avais vu un autre regard dans ses yeux », a révélé le Bobofouet avant d’indiquer ce qui l’a brisé dans cette dernière rencontre : « J’ai pas vu la personne que je voyais d’habitude, avec toute la carrure, je n’ai pas vu mon Arafat. C’est ce qui m’a rendu silencieux, ça m’a vraiment brisé, je l’ai regardé plus d’une minute...”
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR