Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:48 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 3:48 PM / Abidjan +33
People

Beyoncé s'est-elle agacée face à une femme qui discutait avec Jay-Z ?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

Mercredi, Beyoncé était avec Jay-Z pour assister à un match de basketball à Oakland. Une soirée notamment ponctuée d'une rencontre qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux...

Le super couple formé par Beyoncé et Jay-Z s'offre une nouvelle sortie remarquée. Mercredi 5 juin 2019, la chanteuse de 37 ans et le rappeur de 49 ans étaient ainsi à Oakland, dans la banlieue de San Francisco, pour assister à un match de basketball opposant l'équipe des Golden State Warriors aux Toronto Raptors. Assis aux premières loges, les parents de Blue Ivy (7 ans) et des jumeaux Rumi et Sir (2 ans) sont apparus joyeux et complices devant les caméras. Le premier, qui vient officiellement de rejoindre le clan très fermé des stars hollywoodiennes milliardaires, était tout de noir vêtu. Son épouse avait quant à elle opté pour une élégante tenue beige.

Au cours de ce match, Beyoncé et Jay-Z ont été approchés par une mystérieuse brune qui a été vue en train d'échanger quelques mots, en particulier avec le rappeur. Il s'agit de Nicole Curran, l'épouse du majoritaire propriétaire des Golden State Warriors, Joe Lacob. Dans une vidéo qui a été reprise et qui ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux, Nicole Curran est vue en train de pencher sa tête par-dessus Beyoncé pour discuter avec Jay-Z. Et selon plusieurs fans de la chanteuse, il ne ferait guère de doute que cette dernière était quelque peu agacée de cette «incruste».

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR