Mercredi, Beyoncé était avec Jay-Z pour assister à un match de basketball à Oakland. Une soirée notamment ponctuée d'une rencontre qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux...
Le super couple formé par Beyoncé et Jay-Z s'offre une nouvelle sortie remarquée. Mercredi 5 juin 2019, la chanteuse de 37 ans et le rappeur de 49 ans étaient ainsi à Oakland, dans la banlieue de San Francisco, pour assister à un match de basketball opposant l'équipe des Golden State Warriors aux Toronto Raptors. Assis aux premières loges, les parents de Blue Ivy (7 ans) et des jumeaux Rumi et Sir (2 ans) sont apparus joyeux et complices devant les caméras. Le premier, qui vient officiellement de rejoindre le clan très fermé des stars hollywoodiennes milliardaires, était tout de noir vêtu. Son épouse avait quant à elle opté pour une élégante tenue beige.
Au cours de ce match, Beyoncé et Jay-Z ont été approchés par une mystérieuse brune qui a été vue en train d'échanger quelques mots, en particulier avec le rappeur. Il s'agit de Nicole Curran, l'épouse du majoritaire propriétaire des Golden State Warriors, Joe Lacob. Dans une vidéo qui a été reprise et qui ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux, Nicole Curran est vue en train de pencher sa tête par-dessus Beyoncé pour discuter avec Jay-Z. Et selon plusieurs fans de la chanteuse, il ne ferait guère de doute que cette dernière était quelque peu agacée de cette «incruste».
0 Commentaires
Participer à la Discussion