L’artiste Billy Billy s’est marié récemment et c’est une semaine avant son mariage qu’il a obtenu ses documents officiels faisant de lui un réfugié politique sur le sol français. Autre bonne nouvelle, l’artiste qu’on surnomme aussi le Coq, vient de trouver un nouveau producteur avec qui il enregistre son prochain disque. Le chanteur aux messages poignants annonce qu’il sera en Côte d’Ivoire en 2018 pour la promotion de son album.
On se souvient que la disparition de son producteur Jean Marc Guirandou l’avait grandement affecté et on craignait que cette perte du boss de Coast to Coast ne freine la progression de Billy Billy. Apparemment l’artiste a pu surmonter sa peine et ce nouveau statut sur le sol français va peut-être booster et relancer sa carrière. Pour finir, Billy Billy compte reprendre ses études et obtenir de bons diplômes pour se donner toutes les chances dans le futur.
1 Commentaires
Ivoire
En Novembre, 2017 (12:17 PM) Réfugié politique, qui revient dans le pays en 2018 pour faire la promotion de son prochain album ?????Participer à la Discussion
Commentez cet article