Ce vendredi 5 octobre, Booba a posté un message envoyé par sa mère sur son compte Instagram.
"Hier suis allée chez ma coiffeuse. Elle m'a dit que ses clientes de 50 à 70 ans lui avaient dit 'se battre à coup de flacons Chanel, c'est la classe", a-t-elle écrit. "Elles ont ajouté que tu es très beau".
Une publication qui a beaucoup fait rire ses abonnés et qui fait référence à son altercation avec Kaaris survenue en août dernier. Valant à l'interprète de Paname un séjour de trois semaines de prison.
Durant son séjour à Fleury-Mérogis, B2o avait interdit à sa mère de lui rendre visite. "C’était dur, je ne voulais pas qu’elle me voie dans ces conditions, qu’elle entende les cris, les insultes des mecs aux fenêtres. Je voulais la protéger (...) Quand tu as été élevé par ta mère, tu as envie de la protéger. Lorsqu’un mec la regarde, tu te sens comme le père, un peu", avait-il déclaré dans M. "Quand j’étais petit, les soirs où elle allait en boîte et qu’elle ne rentrait pas de la nuit, je me réveillais terrorisé, je ne dormais pas jusqu’à ce qu’elle revienne pour m’emmener à l’école. Dès qu’elle était en retard, j’avais peur."
Booba sera en concert samedi 13 octobre prochain, à la Paris-La Défense Arena.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article