Le député de Daoukro et Ngattakro, Commissaire général du Festival de Daoukro (Ficad) a réagi et fait des précisions sur les bousculades au concert de Ariel Sheney qui a causé d’importants dégâts matériels et enregistrés des blessé dans la nuit du mardi 27 mars dernier. L’honorable Olivier Akoto, qui nous a fait parvenir des informations sur ce concert, a tenu d’ores et déjà à rassurer ses populations et les Ivoiriens en général. Faut-il le noter, des morts avaient été annoncés suite aux bousculades qu’il y a eu au concert de l’artiste Ariel Sheney, invité au Festival annuel de Daoukro bat son plein depuis quelques jours.
Selon Le Parlementaire, les forces de l’ordre et des éléments des sapeurs-pompiers sont très vite entrés en action pour ramener l’ordre. Aussitôt, la sécurité a été renforcée et la soirée a poursuivi son cours normal comme prévu. Toutefois, le député de Daoukro a déploré les dégâts causés qu’il résume en des chaises, des verres et des bouteilles cassés.
Faut-il le noter, des morts avaient été annoncés suite aux bousculades qu’il y a eu au concert de l’artiste Ariel Sheney, invité au Festival annuel de Daoukro bat son plein depuis quelques jours.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article