Accusé de violence physique et verbale sur ses enfants, l'acteur américain fait l'objet d'une enquête menée par la police de Los Angeles.
Brad Pitt dans la tourmente. Alors qu'il y a deux jours, sa femme Angelina Jolie a déclaré entamer une procédure de divorce après douze ans de vie commune avec l'acteur américain, celui-ci est désormais au coeur d'une enquête de la police de Los Angeles (LAPD), rapporte le tabloïd américain TMZ et le magazine People.
>>>>>Lire aussi: Les 5 raisons du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie
D'après ce qu'ont expliqué des sources au site, le comédien est accusé de violences envers ses enfants. Ivre à bord d'un avion privé en compagnie de sa famille, le comédien se serait montré violent aussi bien verbalement que physiquement envers sa progéniture.
Angelina Jolie et Brad Pitt interrogés
Selon des témoins sur place qui l'ont ensuite dénoncé aux autorités, Brad Pitt serait rentré dans une colère folle aussitôt arrivé à l'aéroport. Une scène qui se serait déroulée, toujours selon TMZ, le mercredi 14 septembre, soit cinq jours avant la demande de divorce d'Angelina Jolie.
Les deux stars, qui s'étaient rencontrées sur le tournage de Mr & Mrs Smith, auraient déjà été entendues par le département des services de l'enfance et de la famille de Los Angeles. Leurs six enfants devraient bientôt être interrogés à leur tour. D'après un proche de Brad Pitt, ce dernier "prend cette affaire très au sérieux et dit qu'il n'a commis aucun abus sur ses enfants".
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article