Invitée sur le plateau de l'émission "Loose Women" de la chaîne anglaise ITV avec sa jeune compagne Sophia Hutchins, Caitlyn Jenner a reçu un accueil mitigé. En plus des huées du public, celle qui était autrefois Bruce Jenner a été la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux.
Ce n'est pas la première fois que Caitlyn Jenner était invitée sur le plateau de l'émission Loose Women sur la chaîne anglaise ITV installée à Londres, mais elle n'a malheureusement pas pu compter sur un accueil des plus chaleureux pour sa nouvelle venue le 20 septembre 2018.
Très enthousiaste à l'idée de se retrouver à nouveau face au public britannique, habillée d'un top noir à manches longues et d'une jupe brillante, Caitlyn Jenner s'est retrouvée confrontée à quelques huées. Pas de quoi perturber celle qui est devenue une icône transgenre lorsqu'elle a abandonné son identité de Bruce Jenner pour devenir Caitlyn.
Les réactions négatives ne se sont pas restreintes au plateau télé puisque les critiques ont également fusé sur Twitter. "Pourquoi est-elle invitée dans Loose Women, ce n'est même pas une femme ?", "Je sais que je vais me recueillir des réactions violentes mais suis-je la seule à voir encore Caitlyn Jenner comme un homme ?", a-t-il notamment été publié sur Twitter.
Accompagnée de sa petite amie de 22 ans Sophia Hutchins, également transgenre, la Californienne de 68 ans est longuement revenue sur son changement d'identité et sa transition tandis que Sophia Hutchins a confié avoir été inspirée par l'expérience de sa compagne. Jamais auparavant elles n'étaient apparues à la télévision ensemble.
Interrogée sur la maternité de sa fille Kylie Jenner, qui a accueilli une adorable petite Stormi le 1er février 2018, Caitlyn Jenner a confié qu'elle a eu du mal à lui annoncer sa grossesse parce qu'une condition manquait à la réalisation de ce projet de famille : "Elle a toujours voulu être maman mais lorsqu'elle m'a appelée, c'était très dur pour elle comme elle n'était pas mariée", a-t-elle partagé. Caitlyn Jenner aurait également préféré que sa fille attende ses 30 ans pour avoir son premier enfant. Un souhait qui est très loin de s'être réalisé puisque Kylie Jenner est devenue maman à 20 ans.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article