
Carmen Sama fait l’objet de critiques pour avoir décidé d’afficher sa fille Rafna sur la toile. Écoeuré, l’Homme Saga prend position.
La présence de la petite Rafna sur les réseaux sociaux n’est pas du goût de certains internautes qui n’hésitent pas à blâmer sa maman, Carmen Sama.
Selon ces critiques, Carmen en fait un peu trop en affichant la petite Rafna.
Pour ces derniers, la fillette a « besoin de grandir dans un environnement paisible loin des médias et des réseaux sociaux ».
Devant ces critiques massives, le compagnon de Bamba Amy Sarah, en l’occurrence, l’Homme Saga, a tenu à réagir vivement. Souleymane Kamagaté défend bec et ongle l’ex conjointe de feu Arafat : « Sache que les gens vont toujours parler… De son vivant, Arafat affichait Rafna, ça n’a choqué personne. Tant que tu peux user de stratégie pour ne pas tendre la main et t’occuper de toi et de ton enfant, vas y », a conseillé Souleymane Kamagaté.
Le conjoint de Bamba Amy Sara manifeste son soutien indéfectible soutien à Carmen : « Si appeler ton magasin de vêtements : DJ ARAFAT ou DJ RAFNA, ou YOROGANG, ou la CHINE peut te ramener de la clientèle, ne te gêne pas… Regarde ton cahier de dons et regarde ceux qui se plaignent, tu ne verras pas leur nom dans le cahier. Ils n’ont rien donné et ils ne te donneront jamais rien. Ils attendent juste que tu gaspilles l’argent que tu as eu et qu’on fasse SOS pour s’occuper de ta fille, venir t’insulter et te traiter d’inconsciente. Continue d’entreprendre et de monter des business. Tu as lait pour boire ton café, à cause de bouche des gens, tu vas boire café Baoulé », a laissé entendre L’homme Saga.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article