À côté de sa nouvelle vie chrétienne, Claire Bahi se lance dans les affaires. Le site WWW.VIBERADIO.CI dit tout sur le nouveau business de l’ex Première Dame du coupé-décalé.
L’ex Première Dame du coupé-décalé a quitté la musique pour devenir Servante de Dieu.
Claire Bahi, chrétienne, a décidé d’offrir sa voix à l’œuvre du Christ.
A côté de sa nouvelle vie chrétienne, la chantre de l’Eternel, Claire Bahi s’est lancée dans les affaires.
Le site WWW.VIBERADIO.CI livre en exclusivité le nouveau business dans lequel s’est lancée la chanteuse chrétienne Claire Bahi.
Claire Bahi vient en effet de s’offrir une boutique de vêtements pour enfants de 0 à 13 ans. Elle a ouvert les portes de son nouveau business, le week-end dernier.
Le magasin de vêtements pour les touts petits, situé à la Riviera Palmeraie, non loin de Miss Zahoui, est dénommé «CB Grâce Boutique», entendez, Claire Bahi Grâce Boutique.
S’exprimant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, Claire Bahi en dit plus sur son new business : «Les enfants et moi, c’est une longue histoire d’amour. Dans ma musique, je chantais souvent: «Claire Bahi, bonbon des enfants ». C’est un bonheur pour moi d’être dans l’univers des enfants. J’habille les enfants de 0 à 13 enfants et les coûts sont à la portée de toutes les bourses. Tous les parents peuvent se procurer des vêtements à coûts réduits pour leurs enfants chez Claire Bahi», a fait savoir la chantre Claire Bahi sur WWW.VIBERADIO.CI
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article