La musique ivoirienne s’internationalise très bien et ce n’est ni Nash ni Claire Bahi qui diront le contraire. Les deux chanteuses ont été récompensées au Queen Africa Medias Music Awards (QUAMA) de Bamako.
La quatrième édition s’est tenue le week-end dernier. Il faut savoir que cet événement continental récompense les femmes africaines du monde de la musique et des médias et se veut un espace de dialogue interculturel.
Claire Bahi la première dame du coupé décalé, après son titre de meilleure artiste féminine du coupé-décalé remporté aux Oscars de la Musique Ivoirienne, revient du Mali avec le trophée de meilleure vedette féminine du coupé_décalé.
Quand à Nash elle a été primée à deux reprises aux QUAMA. Eh oui, la go cracra du djassa a remporté le Prix de la meilleure vedette féminine de la musique hip hop en Afrique, ainsi que le grand Prix artistique du leadership féminin en Afrique.
Selon Life Magazine, les deux chanteuses, n’ont pas manqué de remercier les organisateurs ainsi que leurs fans sur les réseaux sociaux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article