Le plateau que lui a offert Konnie dans « Be My Guest » a permis à Dj Kédjévara de faire la lumière sur le clash entre lui et ses poulains « Kiff No Beat ». Selon lui, ce groupe qu’il a suscité est devenu jaloux du succès du jeune Mc One qu’il coache également.
>>>>> Lire aussi : Dj Kédjévara : « sur scène…la drogue monte et je me lâche »
« Dj Kédjévara, il n’est pas dans les clashs. S’il voulait faire des clashs, ce n’est pas avec Kiff No Beat, c’est avec les Arafat, des gars à mon niveau. Et non avec des gars qui viennent de faire des trucs. C’est désolant parce que dans la vie, il faut aider les plus petits à percer. Et quand quelqu’un aide un petit qui commence à percer, c’est sur lui qu’on met le feu. Ce n’est pas professionnel, ce n’est pas trop intéressant. Donc je réponds en faisant des sons et me mettant des masques, on soigne les boutons un peu ».
Mais Dj Kédjévara ne compte pas répondre à Kiff No Beat dans une chanson comme a fait le groupe. « Mon petit Mc One va les descendre. Mc One, c’est le loup. Lui. Il n’a pas de problèmes, il va les descendre. Moi, c’est trop fort pour eux. Je veux qu’ils continuent à chanter, sinon si je me mets là-dedans, ils vont arrêter leur carrière. Or, je les aime bien », soutient l’artiste coupe-décalé.
Ses boutons sur son visage ayant fait l’objet de la raillerie de la part de Kiff No Beat, Dj Kédjévara ironise en affirmant qu’il va créer une Ong pour la lutte contre les acnés.
4 Commentaires
Affi Eric
En Février, 2017 (22:58 PM) Naz Kiff no beatAnonyme
En Mars, 2017 (09:28 AM) xai pas bien de se clashéAnonyme
En Avril, 2017 (18:10 PM) eh bébé faut te calme mon kiki dans une balmaineAnonyme
En Mai, 2018 (10:18 AM) xes zooParticiper à la Discussion
Commentez cet article