Sifflé par le public constitué de Chinois hier à la salle Anoumabo du Palais de la culture, Molare a failli se battre à sa descente sur scène.
Hier lors du concert live coupé décalé d’El Panturo, Dj MIX PREMIER, le chanteur Debordo Leekunfa ne fut pas le seul artiste à être conspué par le public.
Soumahoro Moriféré dit Molare n’a pas été non plus épargné par la foule majoritairement constituée de Chinois.
En dépit des appels à l’union, les Chinois, visiblement, n’ont pas enterré la hache de guerre.
Invité en effet à son tour sur la scène par Dj Mix, le Boss du coupé décalé, Molare est surtout diplomatique dans ses propos sur le podium.
Il se lance dans un discours d’apaisement et d’union des cœurs dans le mouvement coupé décalé : « Le coupé décalé tient à s’excuser pour tout ce qui s’est passé. Le coupé décalé est bel et bien uni… », à peine poursuit-il son discours que le patron de Mgroup est hué par la foule. Dans la salle, on entendait dire : « descends, descends» «descends». Pour éviter une répétition de l’incident survenu avec Debordo, l’ancien boucantier de la Jet Set abandonne la scène. Molare et sa suite sont suivis vers les loges par des badauds.
Avant de monter dans son véhicule et quitter le Palais, Molare, visiblement piqué au vif, a failli en découdre avec un badaud embarrassant. N’eut été l’intervention express du service de sécurité, Molare aurait sans doute, reglé «aux points» sa frustration.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article