Invitée au premier numéro de l’année de l’émission PEOPL’EMIK sur LA3, émission dans laquelle elle est chroniqueuse, la jeune web-humoriste, Eunice Zunon est encore une fois revenue sur sa relation avec la web humoriste Yvidero.
Entre Eunice Zunon et Yvidero le torchon continue de brûler. Après leur échange plutôt houleux lors de l’émission « Rien à Cacher » de la Radio Nostalgie dans laquelle Yvi avait indiqué: « Sur un terrain de football, on ne s’attaque pas au gardien, mais au buteur. C’est moi le buteur. Je suis donc Didier Drogba. C’est moi la star». Suivie d’une réponse d’Eunice: « chacun est Didier Drogba dans son quartier. Je suis aussi star chez chez-moi. »
Alors cette fois Eunice était la seule invitée de cet après-midi de ce lundi 11 janvier 2021 dans l’émission PEOPL’EMIK de La3 animée par Yves Aymard. La jeune chroniqueuse a répondu à plusieurs questions de ses collègues notamment celle concernant ses relations avec Yvidero.
L’histoire remonte de janvier 2020 lors d’un tournage d’une émission télé. Les deux talentueuses web humoristes s’étaient accrochées suite à un malentendu et depuis les deux dames qui étaient autrefois très proches ne se côtoient plus. Il ne se passe une seule émission où les deux femmes ne parlent pas de l’une et l’autre. Sur le plateau de LA3, Eunice Zunon a d’abord répondu à une question concernant ses rapports avec Yvidero, sa réponse n’a pas été surprenante: ” Il n’y a aucun rapport entre Yvidero et moi… en ajoutant, elle n’est pas meilleure que moi“. Reste à savoir si Yvidero va réagir.
Âgée de seulement 25 ans, Eunice Zunon continue d’impressionner la toile avec ses milliers d’abonnés sur Facebook. Récemment, elle a reçu le prix du meilleur humoriste panafricain au Gabon. Pour rappel, les deux figurent dans la liste des 90 personnalités ivoiriennes les plus influentes de 2020 selon notre classement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article