C'est le second qui a annoncé mettre "un terme à cette mascarade" dans les colonnes de L'Equipe, jeudi 19 septembre : "Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. C'est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA". Pour expliquer cette annulation, Kaaris avance la difficulté de trouver un endroit et une organisation sérieuse.
"Tout ça manque de sérieux, regrette le rappeur. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l'on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là". Moi, j'ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu'elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s'arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense." Dans la suite de cette interview, Kaaris explique n'avoir fait que répondre aux attaques de Booba ces derniers mois : "Moi, j'ai voulu lui faire comprendre que je ne baisserai jamais la tête devant lui. Son but est de dire : je suis le plus fort, le plus grand, le plus riche. Il est dans le paraître mais moi si je l'attrape, je le plie".
Pourtant, ces dernières semaines, Kaaris s'était préparé au grand jour. En côtoyant de vrais combattants, il explique à L'Equipe avoir compris que le MMA était un vrai sport. Malgré l'annulation de leur "octogone", le rappeur n'a pas fini de taper sur son rival. "Que Booba s'est inventé une vie depuis des années et qu'il faut qu'il s'y tienne. Ce n'est pas le combat qui l'intéressait, c'est le buzz médiatique qui allait avec. Depuis des années, il essaye de faire en sorte de mettre de côté tout ce que je fais, explique-t-il. (...) Son but initial, c'est d'arrêter ma carrière. C'est un de ses principaux buts dans la vie. Il fait une vraie fixette sur moi. Il parle tout le temps de moi, ça devient malsain son histoire."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article