Jean Jacques Kouamé, l’ex-boucantier devenu homme d’affaire développe la location de Jet Privé.
Jean Jacques Kouamé apprend sur VIBE RADIO.CI que dans le cadre du COVID-19, sa compagnie sera bel et bien active dans le sanitaire.
JJK s’est effet lancé dans le transport de vol Privé, avec une compagnie de location de Jet Privé.
La compagnie FIRST CLASS à laquelle appartient l’ex-boucantier a vu le jour depuis près de 6 mois. L’ancien compagnon de Feu Douk Saga fait savoir au site VIBE RADIO.CI que son groupe FIRST CLASS dispose de deux avions dont un DASSAULT FALCON 50 de 12 places, 900 km/h et un autre dénommé : SOFIA LEGACY de 14 places 840 km/h avec un service d’assistance de haute qualité.
Cette compagnie de transport de Jet Privé qui a désormais l’autorisation de vol en Côte d’Ivoire offre ses prestations via toute demande de vol, tant en Côte d’Ivoire qu’à l’extérieur : « Mes associés et moi avons toutes les autorisations, notamment celles des autorités aéroportuaires du pays. Nos avions sont à la disposition de tous, Les Etats, les Hommes d’affaire, les groupes, les banques », a dit JJK sur VIBE RADIO.CI.
En outre, dans le cadre du COVID-19, la compagnie de Jean Jacques Kouamé assiste et offre ses services pour toute évacuation sanitaire de malades, ainsi qu’aux urgences en cette période : « Vu que les vols VIP commerciaux sont cloués au sol en ce moment, notre compagnie est prête pour assurer toute urgence et évacuation sanitaire en cette période difficile du COVID-19 », a assuré l’homme d’affaire ivoirien sur WWW.VIBE RADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article