Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:08 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:08 AM / Abidjan +33
People

Christina Dj se confesse : « J’ai trompé DJ mix…Mais je l’aime toujours »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d

C’est à cœur ouvert que Christina Dj s’est prononcé sur sa relation amoureuse qu’elle a eue dans le passé avec DJ mix. Dans les colonnes de Vipmag, la jeune femme indique que c’est Dj mix avec qui elle avait une parfaite idylle, qui l’a poussé à être Dj. Selon elle, leur relation a pris un coup à cause de sa célébrité.

« Tout se passait bien entre nous jusqu’à ce que jusqu’à ce que je sorte mon album. Je devenais célèbre, alors il n’était plus sûr que je m’intéresse à lui, parce que justement, lui à cette époque-là, n’était pas connu (…). Il pensait que je n’étais plus sincère dans mes sentiments, il me reprochait de ne plus avoir du temps pour lui. C’est dans cette ambiance pas saine et pleine de suspicions que notre relation a pris fin. Alors que je l’aimais toujours ».

Et à la question de savoir si elle aime toujours ce dernier, Christina Dj répond que : « Un peu. Mais chacun a refait sa vie…a moins que ce ne soit pour le mariage ». Néanmoins, la chanteuse a tenu à présenter ses excuses à son ex-copain. « Je l’ai trompé un peu. Nous nous étions disputés un jour et je suis sortie avec une amie…Nous sommes allés dans un bar, j’avais un peu trop bu…j’ai continué dans l’infidélité et un jour il m’a attrapé. Il m’a copieusement bastonnée…je faisais moi aussi des scènes de jalousie. (…) c’était mon mari, donc je ne supportais pas qu’il voie d’autres filles. », Avoue-t-elle.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

2 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (09:16 AM)
  2. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:21 PM) num de mix

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR