La star de la musique nigériane Davido vit depuis plusieurs longs mois une belle idylle avec Chioma, sa petite amie qui exerce dans le milieu de la restauration. Plein aux as, celui-ci comble sa bien-aimée de luxueux présents (bijoux, voitures, voyages), ce qui rend forcément leur relation plus intense.
Il y a quelques jours, alors qu’il offrait un énième cadeau d’exception à cette dernière dans une bijouterie, il a lancé : « L’argent est bon. Si je n’avais pas d’argent, tu ne rirais pas ainsi avec moi ».
Même si cette phrase a été lancée sur le ton de la rigolade, il n’en demeure pas moins qu’elle donne à réfléchir. Davido joue-t-il la carte de l’homme généreux pour séduire davantage sa belle ? A-t-il utilisé cette tactique comme appât, quand on connaît sa renommée et sa richesse ? Leur relation est-elle basée sur des fondements indépendants des biens matériels ?
Nous n’obtiendrons certainement pas de réponses exactes à ces questions. Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux ont l’air heureux ensemble et on leur souhaite de le rester longtemps.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article