Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:40 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:40 AM / Abidjan +33
People

De la rixe au ring, Booba et Kaaris veulent s'affronter dans un match de boxe

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
De la rixe au ring, Booba et Kaaris veulent s'affronter dans un match de boxe

Pour Noël, le rappeur Booba a proposé ce mardi 25 décembre à son homologue Kaaris un affrontement sur un ring de boxe pour «enterrer la hache de guerre».

Les rappeurs Booba et Kaaris, condamnés en octobre pour une bagarre à l'aéroport d'Orly, s'affronteront-ils bientôt sur un ring de boxe ? C'est ce que le premier a proposé au second ce mardi 25 décembre, jour de Noël, lors d'une passe d'armes sur les réseaux sociaux.

 jour de Noël, lors d'une passe d'armes sur les réseaux sociaux.

« Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds », a écrit Booba sur son compte Instagram, en réponse à une vidéo dans laquelle son rival lui lançait : « Tu sais où me trouver, viens me chercher ».

« Je te brise les os »

 
PUBLICITÉ

« Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez », pronostique Booba, qui se dit « très sérieux » et voit dans cette proposition un moyen « d'enterrer la hache de guerre ». Kaaris a répondu à ce défi également via son compte Instagram : « Je te propose un octogone [ring de MMA, arts martiaux mixtes, un sport de combat très violent, Ndlr], sans arbitre sans règles. Je te brise les os ».

L'échange a fait le buzz sur les réseaux sociaux où il a été vu des centaines de milliers de fois. « J'accepte volontiers, maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date (...) T'as tellement cavalé à Orly j'suis frustré », a répondu Booba.

« Bercy on arrive, même en plein réveillon on lâche tout frère ! », a ainsi tweeté le site de paris sportifs Unibet, en publiant la cote supposée des deux rappeurs pour un combat.

 

Le mercredi 1er août, une bagarre générale avait impliqué les deux rappeurs et neuf de leurs proches en plein hall de l'aéroport d'Orly. Les passagers avaient filmé les scènes avec leurs smartphones. Les images avaient fait le tour des médias et réseaux sociaux. Le mardi 9 octobre, le tribunal correctionnel de Créteil a condamné les deux rappeurs à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende. Kaaris a fait appel, contrairement à Booba.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR