C’est décidé ! Debordo Leekunfa a pris de nouvelles résolutions pour une nouvelle vie en cette année 2018. Plus rien ne sera comme pas par le passé. Surtout en matière de cachets de spectacles. Il n’aura plus aucune pitié pour qui que ce soit. Tu fais le voir en live, c’est « 50 millions F Cfa ou rien ! ».
Pour cette nouvelle année, Debordo Leekunfa veut rouler dans l’abondance et l’aisance financière. Il ne veut plus être un assisté en cas de problème à un moment de sa vie. D’où ses nouvelles résolutions qui prennent effet à compter de maintenant. Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, Opah La Nation a dit désormais privilégier l’argent au détriment des relations qui ne profitent pas vraiment. Si ce n’est pour voir appauvrir les artistes ivoiriens pendant ceux de l’extérieur arrivant en Côte d’Ivoire sont bien engraissés. « Maintenant, c’est l’argent ou rien », tranche-t-il. Selon Debordo Leekunfa, son combat pour une meilleure revalorisation des cachets des artistes devrait être épousé par ses confrères ivoiriens. Car pour lui, la foutaise à leur endroit a trop duré. C’est pourquoi, a-t-il décidé de rester ferme sur ses nouveaux cachets. « Désormais, pour me voir en live, c’est 50 millions ou rien ! », dévoile-t-il. Même s’il ne trouve pas preneur à ce prix, Debordo estime que son talent fera de sorte que les promoteurs cassent leurs tirelires pour lui payer ce cachet afin de le voir jouer en live.
En dehors des concerts live, pour avoir Robot Macador dans un night club, il faudra débourser au minimum 1,5 million F Cfa. Quant pour des événements privés, l’intéressé devra débourser encore plus cher. Aux artistes ivoiriens, il a donc décidé de se prendre au sérieux en imposant des cachets à la mesure de leurs talents.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article