Depuis l’annonce du décès de Luke Perry le 04 mars dernier, le célèbre acteur de la série télévisée Beverly Hills, c’est le monde du cinéma en général et les acteurs avec lesquels l’acteur a joué cette belle série qui se disent très affectés par cette disparition.
L’acteur de 52 ans avait une santé fragile et celle-ci se dégradait au fil des jours. L’homme n’a pas survécu à son accident vasculaire cérébrale qui l’avait conduit aux urgences le 27 février dernier. Au terme de plusieurs jours d’hospitalisation, Luke Perry est mort le 4 mars.
Selon les médecins, son cerveau ne s’est pas remis du traumatisme provoqué par l’AVC. Les dégâts étaient trop importants, raison pour laquelle l’acteur n’a pas pu s’en sortir.
C’est donc un dénouement aussi tragique que prévisible puisque malheureusement sa santé était défaillante et ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve dans une telle situation. En 2015, alors qu’il pratiquait une coloscopie de routine, les médecins lui avaient décelé des excroissances cancéreuses.
D’après le magazine Gala qui cite Hervé Tropea : “Il est important de noter que Luke Perry connaissait de sérieux problèmes de santé depuis plusieurs années. Ayant commencé à fumer à un très jeune âge, Luke avait eu des soucis d’artères bouchées“.
C’est pourquoi “La famille de Luke Perry était donc consciente dès le premier jour de son AVC qu’il y avait de fortes chances qu’il meurt. Les médecins n’ont pas voulu donner de faux espoir à ses enfants, Jack, 21 ans, sa fille, Sophie, 18 ans, la fiancée de Luke, Wendy Madison Bauer, son ex femme, Minnie Sharp, sa mère Ann Bennett, son beau-père, Steve Bennett, son frère, Tom Perry et sa soeur, Amy Coder“.
Hervé Tropea raconte qu’il était dans le coma pendant que les fans et les proches priaient pour sa guérison “Dans le plus grand secret, le comédien avait été mis dans un coma artificiel dès son arrivée à l’hôpital Providence Saint Joseph de Burbank, en banlieue nord de Los Angeles“.
Selon un communiqué de son agent, toute sa famille était présente à ses côtés.“Il était entouré de ses enfants, Jack et Sophie, sa fiancée, Wendy Madison Bauer, son ex-femme, Minnie Sharp, sa mère, Ann Bennett, son beau-père, Steve Bennett, son frère, Tom Perry, sa sœur, Amy Coder, et d’autres membres proches de la famille et de ses amis. La famille apprécie le déferlement de soutien et de prières qui a été envoyé à Luke, venu de partout dans le monde, et demande de respecter leur intimité dans cette période douloureuse de deuil.”
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article