Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:10 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:10 PM / Abidjan +33
People

DJ Arafat: Sa femme explique pourquoi elle est partie de son foyer et menace ses détracteur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
DJ Arafat: Sa femme explique pourquoi elle est partie de son foyer et menace ses détracteur

La publication sur Snapchat, Carmen, l’ex-compagne de DJ Arafat qui est la mère de sa fille, déballe les raisons de son départ du foyer.

Selon la mère de la fille de Daïsihkan, ce sont les rumeurs colportées à son sujet sur des prétendues liaisons extra-conjugales qu’elle auraient eues, qui ont mis le feu à son foyer qui est devenu de plus en plus invivable pour elle. Ce qui explique son départ.

« merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué à l’anéantissement de mon foyer avec didier, mais sachez que seule dieu vous payera pour tout le mal que vous m’avez fait. j’ai pas compris votre acharnement sur ma modeste personne, c’est vous les mêmes qui dise que je suis une prostituée. au moment où je veux maintenant me caser, c’est encore vous les mêmes sorciers qui faites sortir la liste des personnes avec lesquelles, selon vous, je suis sortie.

c’est cette liste qui a mis arafat dans une colère et voilà c’est parti en vrilles. mais comme vous voulez afficher ok on va afficher, d’ici demain, je vais afficher aussi les messages des personnes qui me draguaient sur mon instagram, je crois que ça va aussi briser des foyers. allons seulement. merci. », a publié carmen.

Une publication qui montre que, partie du foyer la mort dans l’âme, l’ex-compagne du Daishikan compte à son tour régler leurs comptes à chacun de ses détracteurs jusqu’à même briser aussi des foyers s’il le faut avec un grand déballage en préparation.

Affaire à suivre donc.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR