Le manager de Dj Arafat, Habib Marouane dévoile le cachet minimum de son artiste.
Le manager de Dj Arafat, Habib Marouane affirme que pour avoir son artiste en spectacle, il faut véritablement sortir le chéquier « Le cachet d’Arafat, on ne peut pas le définir. Arafat n’est pas à la portée de toutes les bourses. C’est coûteux aujourd’hui d’avoir le Zeus d’Afrique, parce que c’est vraiment le top niveau », assure Habib au micro du site www.viberadio.ci.
Le jeune manager ajoute : « Depuis un moment. Arafat ne joue plus en boîte de nuit. Parce que les gens des nights clubs ne peuvent pas payer son cachet. Il y a un promoteur qui voulait coûte que coûte le faire jouer dans sa boîte de nuit à Yopougon. Ce monsieur a mis presqu’un an pour avoir le cachet qu’on lui demandait. Aujourd’hui le cachet minimum pour faire jouer Arafat, c’est 5 millions », a confié le manager de la Yôrôgang.
Ce cachet peut aller rapidement au delà en fonction des circonstances.
Récemment, Arafat dévoilait qu’il avait reçu plus de 19 millions pour son concert au Bataclan en France. “ Pendant que vous vous moquez de moi, mon argent a été payé.J’ai pris 30.000 Euros, le cachet ” Confiait la star.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article