Tout juste élu président des Etats-Unis, Donald Trump est loin de faire l'unanimité. Et si ses propos envers les femmes ont fait scandale, ce n'est pas son mensonge au sujet d'une supposée histoire avec Carla Bruni qui va l'aider à redorer son blason dans l'opinion...
Donald Trump est un adepte des provocations en tout genre... Et jusqu'à présent cela lui réussit plutôt bien puisqu'il vient d'être élu président face à Hillary Clinton. Alors que son comportement avec les femmes a été dénoncé par plusieurs femmes qui l'ont accusé de harcèlement, retour sur l'histoire d'une rumeur.
Selon le Washington Post dans les années 1980, le candidat à la Maison blanche appelait lui-même les journalistes dans le but de se façonner une image de séducteur à qui nulle ne résiste. Parmi ses faits d'arme, une love story avec Carla Bruni-Sarkozy... sauf que celle-ci a purement et simplement été inventée.
Quel vantard !
L'homme d'affaires s'illustre alors au travers de ses affaires dans l'immobilier. Selon les informations du WP, il se serait fait passer pour son porte-parole auprès de journalistes... du magazine People qui prépare un article sur son divorce. Se faisant passer pour son porte-parole, il évoque alors une liaison avec... Carla Bruni-Tedeschi. "Une très jolie fille venant d'Italie", une rumeur qui est ressortie voilà quelques moisdans une biographie de l'homme politique. Et comme plus le mensonge est gros, mieux il passe, Il prétendait également à l'époque même qu'elle avait quitté Mick Jagger pour lui.
Et si le milliardaire nie les faits, expliquant à NBC que ce n'est pas [lui] au téléphone : " on ne dirait pas ma voix. Il y a beaucoup de gens qui essaient d'imiter ma voix, vous imaginez bien. Cela ressemble à une nouvelle arnaque", a-t-il déclaré mais sans convaincre les journalistes qui ont reconnu sa voix.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article