
Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, a accompagné le couple princier jeudi quand ce dernier rencontrait les survivants de la tragédie de la Tour Grenfell.
L'événement est rare. Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, était à leurs côtés, jeudi, pour un déplacement officiel, une première apparition publique depuis le mariage de Meghan et Harry le 19 mai dernier. Il faut dire que la cause tient particulièrement à coeur à sa fille, touchée par le sort des survivants de la tragédie de la Tour Grenfell. Meghan a collaboré au lancement d'un livre de recettes de cuisine dont les bénéficies aideront les familles des victimes. Elle a à nouveau souligné l'importance de la cuisine comme facteur de cohésion multiculturelle, elle qui aime vivre à Londres, si cosmopolite.
«Together: Our Community Cookbook» détaille une cinquantaine de recettes partagées par des femmes dont les communautés ont été affectées par l'incendie de la tour d'habitation, qui avait pris feu le 14 juin 2017, faisant 71 morts. Aux côtés de sa mère, la duchesse de Sussex a participé ce jeudi à l'élaboration des plats. Dans son discours, Meghan a insisté sur «l'amour qu'elle a ressenti en travaillant sur le livre».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article