Depuis quelques temps, Jennifer Lopez et Drake se tournent autour. Ce mercredi 28 décembre, la bomba latina et le beau gosse canadien ont tous deux posté une photo plus qu’explicite où ils se câlinent tendrement. Les internautes voient déjà en eux le couple phare de l’année 2016.
Mais à quoi jouent-ils ?
Depuis quelques semaines, Jennifer Lopez et Drake s’amusent à jouer avec nos nerfs et se plaisent à semer le doute sur leur éventuel couple (qui soit dit en passant apparaît comme étant parfait).
Tout a commencé quand le 12 décembre, Jennifer Lopez a posté un selfie où elle apparaît aux côtés de Drake. Si en légende, elle explique qu’il est simplement passé la voir dans sa loge après une de ses représentations, la toile s’enflamme déjà et voit en ce post le début d’une belle idylle.
Après quoi, les choses s’accélèrent. Sur internet les rumeurs vont bon train puisque la bomba latina de 47 ans et le beau gosse de 30 ans sont aperçus ensemble à plusieurs reprises quelques jours après la fameuse photo.
Ensuite, les théories naissent. En effet tout concorde. Jennifer Lopez vient de se séparer de son boyfriend Casper Smart pour cause d’infidélité. De son côté, Drake vient encore d’essuyer un rejet de la part de la belle Rihanna qui ne cesse de le faire attendre depuis presque une décennie. Drake aime bien les femmes de caractère, Jennifer Lopez semble avoir un penchant pour les plus jeunes… donc après tout pourquoi pas ?
Puis, J-Lo annule un concert prévu le soir du 31 décembre à Miami pour finalement rester avec ses proches le jour de la St Sylvestre… Elle décide donc de rester où elle se trouve actuellement : Las Vegas. Ville où justement, Drake fera un show ce soir-là !
Enfin, la photo postée aujourd’hui, mercredi 28 décembre 2016 semble confirmer toutes les rumeurs et la toile est déjà en ébullition… Même Rihanna qui vient à l’instant de retirer Jennifer Lopez de ses abonnés sur Instagram et donc indirectement, de confirmer à son tour la nouvelle histoire d’amour qui vient de naître. Jalouse ?
Jusqu’à maintenant, les deux chanteuses étaient très amies puisque Jennifer Lopez n’avait pas hésité à faire honneur à Rihanna en portant les cuissardes en jean Manolo Blahnik imaginées par la bardadienne dans son clip « I ain’t your mama ».
culrturebene
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article