L’acteur populaire ghanéen John Dumelo, est confronté à une décision difficile, car une fille enceinte et inquiète lui a demandé de l’aide en ce qui concerne sa grossesse non désirée.
La jeune fille est dans cet état de dilemme en raison de sa grossesse non désirée. Elle est indécise quant à la fin de la grossesse. Elle a contacté l’acteur pour l’aider à prendre une décision. John Dumelo a partagé sur Twitter le récit de la jeune femme qui lui demandait son avis sur sa grossesse.
La jeune fille a exprimé sa crainte de mettre fin à sa grossesse en raison d’une prophétie selon laquelle elle pourrait ne pas concevoir à nouveau si elle se faisait avorter.
John Dumelo a révélé que la fille qui avait demandé conseil était enceinte d’un mois et avait été engrossée par un homme qui l’avait brutalisée et violee.
La jeune femme dont le nom a été laissé dans l’anonymat a en outre révélé qu’un pasteur l’avait déjà dissuadée à l’idée d’avorter mais qu’elle était toujours dans un dilemme.
En réaction à sa situation, John Dumelo a écrit:
“Alors, je lui ai parlé et elle a dit qu’elle était enceinte d’un mois… Quel est le meilleur conseil à lui donner? Elle lit tous les commentaires. Merci beaucoup les gars. Ps: ses parents sont très stricts.”
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article