C’est une histoire de femmes qui est à la base de la division entre DJ Arafat et Ariel Sheney, a révélé un proche de Beerus Sama. Ce proche de DJ Arafat qui se présente comme le ministre de la Défense de la ‘’Chine’’, autre appellation des fans de Beerus Sama a cité nommément Emma Lohoues, ex-compagne de son mentor.
Il s’en est vigoureusement pris à Ariel Sheney qu’il considère comme « un traitre, un juda ». Autoproclamé ministre de la Défense de la ‘’Chine’’ et confirmé par DJ Arafat, Abounho Méïté a été sans pitié pour Ariel Sheney. Il a fustigé le comportement « hypocrite » de l’ex-membre de la Yôrôgang. Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, ce fan de DJ Arafat s’est dit choqué par la réaction d’Ariel Sheney après la main tendue du président de la ‘’Chine’’.
« Tu demeures un traître et tu le resteras », crache-t-il avant de se convaincre qu’Ariel Sheney n’est pas reconnaissant. Pour lui, alors que ce dernier vivait dans une galère totale, c’est DJ Arafat qui l’a sorti de « sa misère en le produisant ». Mais, se désole-t-il, plutôt qu’il lui soit reconnaissant, c’est plutôt « un couteau qu’il lui plante dans le dos à trois reprises en retour de la générosité de DJ Arafat ».
De fait, confie-t-il, Ariel Sheney va s’enticher de trois copines de son « bienfaiteur ». Et pour lui, l’argument du contrat avancé par Ariel Sheney n’est pas le fond du problème. « Votre histoire n’est pas une affaire de contrat. La vraie raison, c’est que tu es sorti avec trois copines de DJ Arafat », accuse le ministre de la Défense de la ‘’Chine’’. À l’en croire, c’est quand DJ Arafat a su « la traitrise » de son poulain que leurs histoires ont commencé.
Aussi, révèle-t-il, DJ Arafat se sentant frustré par cette attitude de son poulain « est allé sortir avec sa copine Nadia Sheney ». Toute chose, poursuit-il, n’aurait pas fait plaisir à Ariel Sheney qui à son tour s’est entiché d’Emma Lohoues. « Ton discours avec Arafat, c’est une affaire de femmes. Je ne trouve pas normal que tu sortes avec la copine de DJ Arafat, il l’a fait avec une première copine, une 2ème puis une 3ème », a-t-il déploré.
À l’en croire, Ariel Sheney aurait dû accepter le pardon de DJ Arafat. Sa communication faite après l’appel au pardon de Beerus Sama est déplacée selon lui. C’est pourquoi, confie-t-il, « La Chine ne te pardonne plus. Il veut se faire passer pour une victime alors que c’est lui le bourreau. Arafat n’aurait pas dû te demander pardon ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article