Alors que le Daily Mirror et The Sun annonçaient l’arrestation d’Emmanuel Eboué le samedi 7 juillet dernier, à Londres par la police Britannique, des proches du joueurs ont affirmé le contraire.
Eboué arrêté par la police anglaise. Cette information n’était finalement qu’une fake news. Puisqu’elle vient d’être démentie par le journal italien Calcio mercato, citant l’agent de l’ex-international ivoirien.
Joint au téléphone par le media transalpin, l’agent d’Eboué a également dénoncé la tentative de déstabilisation de son poulain de la presse britannique. « Je suis actuellement avec Emmanuel ici en Ouganda. Il n’est pas en prison comme l’affirme certain medias. Ils essaient juste de ternir son nom », a-t-il déclaré.
Cette nouvelle intervient après que l'agent d'Eboue ait clairement fait savoir que le joueur voulait jouer en Inde ou en Chine et qu'il a également reçu des offres pour être entraineur.
Par ailleurs, Emmanuel Eboué a annoncé qu’il s’exprimerait le mercredi 11 juillet pour éclaircir la lanterne de tous. Une intervention attendue avec impatience.
0 Commentaires
Participer à la Discussion