
Erickson le Zoulou est l’un des pionniers du Coupé-décalé. Aujourd’hui installé à Paris, il suit avec attention l’actualité musicale ivoirienne. Ainsi, la vidéo qui montre Debordo Leekunfa en train de casser le trophée des Awards du Coupé-décalé ne lui a pas échappé.
Ayant trouvé le geste déplacé, il a décidé d’interpeller son cadet et de lui donner des conseils.
« Conseil pour mon petit Debordo, Il faut dire d’abord merci à notre DIEU qui t’a donné la chance de vivre encore sur cette terre le jour de ton accident, les autres sont morts. Ça, c’est ton premier trophée. Dis merci encore pour le trophée que tu viens de casser parce qu’il y a beaucoup de bons chanteurs en Côte d’Ivoire, si on t’a donné ça dit merci au Seigneur. Mais façon tu as cassé le trophée, ce n’est pas cool de ta part devant toute la famille coupé-décalé. Que Dieu nous aide », a-t-il prié.
2 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2017 (08:48 AM) Debordo est un délinquant, un inconscient qui n'a pas pitié de ss personne et qui se croirait une star. Ce Molare que tu as humilié est pour l'heure ton Dieu sur terre. Et tu le sais bien autsnt que moi. Il t'a, pour l'heure, épargné d'une prison que tu feras tôt ou tard. C'est quel comportement à la c..... là.Participer à la Discussion
Commentez cet article