5 ans après la sortie de leur dernier tube «Génération consciente» les enfants prodiges de Koumassi devraient faire leur grand retour dans l’arène musicale Zouglou.
Le nouveau bijou d’une douzaine de titres du duo Zouglou, seraient presque bouclé, nous apprend une source proche de la formation musicale.
Sur le site VibeRadio.CI, le lead vocal du groupe, Pat Sako, confirme la sortie imminente de ce nouvel opus élaboré entre Abidjan et Paris, dont les arrangements ont été assurés de main de maître par Blé Olivier et Kakou Honoré.
Le 7e album de ce groupe réputé pour ses textes forts, calqués sur les réalités de notre société contemporaine, serait prévue pour ces derniers mois. La sortie serait cependant retardée par la maladie du binôme de Pat Sako, qui n’est autre que Valery, interné à Paris pour des soins depuis plusieurs mois: « Dieu merci, les nouvelles sont bonnes, Valery se porte de mieux en mieux. On l’attend avec impatience pour la suite de l’aventure », nous a soufflé Pat Sako.
Pour l’album à venir du groupe, assure Pat Sako, le groupe reste fidèle à ce qui a toujours fait sa renommée: la dénonciation des maux et tares de la société. Avec en toile de fond, les pratiques quotidiennes de la gent féminine.
Pat Sako dévoile ici les thèmes qui seront entre autre abordés dans cette nouvelle galette: « il y aura bien entendu les sujets d’actualité de notre société, on parlera d’hypocrisie, d’amour, et un retour sur le folklore ivoirien», a confié le lead vocal du groupe né en 1997.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article