RUFY, l’ancien virevoltant danseur de Dj Arafat aurait été arrêté en France et serait menacé de rapatriement sur Abidjan. Qu’en est–il réellement ? Via le site VIBE RADIO.CI, un ex-membre de la YOROGANG clarifie tout.
L’info selon laquelle, RUFY, l’ex-danseur de feu Dj Arafat serait arrêté en France et menacé de rapatriement sur Abidjan, circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.
RUFY, le virevoltant chorégraphe qui avait décidé de s’expatrier avec son binôme SUPER en France, au lendemain du décès de leur mentor Dj Arafat, serait dans de beaux draps à Paris.
Via le site WWW.VIBERADIO.CI, un proche du désormais chorégraphe Binguiste, fait la lumière sur cette polémique d’arrestation de l’ex-poulain de Dj Arafat: «RUFY a certes été arrêté en France, mais après 48 heures de garde à vue, il a été finalement relâché», apprend notre informateur, qui donne plus d’explications sur ce qui s’est réellement passé le week end dernier en France, entraînant l’arrestation et la mise en garde à vue du jeune chorégraphe ivoirien: «La vérité, est que RUFY s’est juste retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il est allé acheter de la nourriture dans un restaurant et sur son chemin, une bagarre avait éclaté. La police, dépêchée sur les lieux, a procédé à une rafle systématique. C’est dans ces conditions que RUFY a été appréhendé au même titre que les bagarreurs. Mais après deux jours de détention, il a été relâché. Il se trouve à ce jour chez lui à la maison. Il n’a jamais été question d’un quelconque rapatriement de RUFY en Côte d’Ivoire, c’est de l’intox», a raconté sur WWW.VIBE RADIO.CI notre interlocuteur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article