
Fally Ipupa ne se reconnaît pas dans une prétendue grossesse que lui attribue une de ses Ex, du nom de Nicky Menga Tshima. Cette dernière accuse ouvertement Dicap La Merveille d’être le père de son futur bébé.
Le King de la Rumba Congolaise, Fally Ipupa est visiblement remonté contre Nicky Menga Tshima, la jeune dame qui l’accuse ouvertement de l’avoir mise enceinte.
Depuis quelque temps en effet, une jeune fille congolaise qui réclame être une des Ex de Fally, déclare haut et fort sur les réseaux sociaux, avoir été enceintée par Dicap La Merveille.
Face à cette accusation, le chanteur Congolais, jusque-là discret, a décidé de rompre le silence et de protester vivement. El Maravilloso apprend qu’il a décidé de porter plainte contre: «Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur. Contre toutes formes de dénigrements consécutifs à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille. Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame», a laissé entendre le chouchou de la musique congolaise.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article